Qui sommes nous?

Swisseval, tests personnalité, aptitude, compétences

Swisseval: 1ère plateforme Suisse

dédiée à l’évaluation de profils, avec plus de 32000 utilisateurs depuis 2009

 

Benjamin Grandet, créateur de Swisseval, est diplômé de la faculté des sciences du sport de Dijon en Coaching et performance mentale, certifié du centre d’entrainement aux stratégies mentales de la performance de Nice, intervenant à l’université de Dijon-Bourgogne, auteur et animateur de séminaires sur l’extrême puissance de l’attitude comme vecteur de performance.

Entrepreneur indépendant depuis 1992, Benjamin Grandet développe en 2006 sa méthode dérivée de ses expériences professionnelles et des fondamentaux de la préparation mentale du sport de haut niveau, et anime ses premiers workshop en entreprise.

De 2007 à 2009, Intervenant en Mesure Emploi sous mandat de l’Etat de Genève, pour faciliter la ré-intégration professionnelle de chômeurs de longue durée, près de 900 personnes retrouveront un emploi stable.

De 2010 à ce jour, Benjamin Grandet collabore avec des centres de formation professionnelle, des sports études, des sportifs professionnels et des professionnels dont l’intégrité physique est exposée en Suisse comme en France.

Ses ateliers « Je trouve un job », « Réussir même pas peur » et « Je l’ai bien fait pourquoi pas vous? » totalisent plus de 2000 participants.

Le test d'évaluation reste une base de travail indispensable à tout processus de performance.

Benjamin Grandet, Swisseval.

Les coachs Swisseval sont des préparateurs mentaux diplômés de la faculté des sciences du sport de Dijon-Bourgogne avec des domaines d’intervention spécifiques

  • Sport de haut niveau
  • Entreprise
  • Reconversion professionnelle
  • Intégration des jeunes à l’entreprise
  • Développement personnel