Test Business English

Evaluer le niveau d'Anglais

Découvrez la maîtrise réelle de vos candidats en anglais des affaires ! Ce test est utilisé en préselection par les grandes écoles, les cabinets de recrutements et les entreprises. Il évalue le niveau de compréhension écrite, de vocabulaire et de grammaire.

 

Photo business English

 

 

 

 

 

Points forts du test d'Anglais

-Triple évaluation : Compréhension écrite, Grammaire et Vocabulaire.
-Niveau global sur 20.
-Commentaires des scores disponibles en anglais,  français, espagnol et allemand.
-Corrigé détaillé des réponses.

Cibles:

Tout profil (étudiants, candidats, collaborateurs, demandeurs d’emploi, etc.).

Formation:

Formation préalable à l’utilisation du test. Dispense possible pour les psychologues.

Objectifs:

Identifier le niveau de compréhension écrite, grammaire et vocabulaire de vos candidats ou salariés en anglais.

Questionnaire:

60 questions.
40 minutes (chronométré).

Documentation:

Fiche technique

Le candidat obtient une note globale sur 20 et une note par thématique :

 

  • Compréhension écrite

évalue la capacité de percevoir et de comprendre les informations communiquées dans des textes écrits.

 

  • Vocabulaire

connaissance des mots indispensables à la compréhension et la communication dans un environnement professionnel international.

 

  • Grammaire

une bonne connaissance de la grammaire augmente les capacités de lecture, d’écriture et facilite la communication.

 

  • Score général : note sur 20
  • Graphe
  • Score par dimension
  • Solutions commentées (cette partie peut être désactivée).
Exemples de questions: 

Complete the sentence:

Research in the work place reveals that people work for many reasons

  • Money beside
  • Money besides
  • Over money
  • Besides money

 

Fill in the blank:

« I’m a person ______ technical knowledge of computer will impress anyone. »

  • Who
  • Whom
  • Which
  • Whose
 » Après l’étude de différents fournisseurs, nous avons décidé d’utiliser les outils en ligne de Central Test pour 3 raisons : leur précision, leur efficacité, et leur pertinence ! »
Touqeer Iqbal (PDG), Field Sales Recruitment Limited, London - UK